Guérir nos blessures de vies et comprendre notre mission d’âme
Depuis de nombreuses années, nous proposons de vous guider à la découverte de vos vies antérieures. Cette étude de l’acquis de l’âme, peut s'entrevoir de différentes façons, d'une simple découverte à un travail de fond.
Aucune séance de « LBL » (entre deux vies) ne sera proposée sans un travail rigoureux mené au préalable par nos soins.
Pour quelles raisons faire une régression dans les vies antérieures ?
Il existe plusieurs raisons de vouloir se rappeler d’une vie antérieure. Pour certaines personnes, il est simplement amusant et captivant d’explorer une ou plusieurs vies antérieures. Il s’agit également d’une manière de retrouver les êtres chers avec lesquels on a vécu dans une autre vie. On peut également chercher à comprendre nos affinités ou aversions avec certaines cultures, périodes historiques ou pays. L’autre avantage de la régression dans une vie antérieure se situe à un niveau proprement thérapeutique. Par ce biais, les conflits et problèmes émotionnels sont, dans la plupart des cas, rapidement et efficacement résolus. Le voyage dans une autre réalité spirituelle peut aussi être éducatif. Ce voyage vous donne la possibilité d’avoir une plus grande connaissance de votre propre âme, de votre passé, de votre présent et parfois même de votre futur. Vous pourrez ainsi mieux réaliser les objectifs de votre vie présente ou ceux de toutes vos vies passées, mieux comprendre vos relations et les aspects trans-personnels de votre existence. Et enfin, l’expérience de la régression peut vous conduire au sentiment indescriptible d’être connecté à tous les êtres et vous procurer une sensation d’unité, en vous amenant au plus proche de votre spiritualité. Il s’agit en définitif d’une expérience profonde qui vous apporte une certaine paix dans la vie.
Lors des régressions, il n’est pas rare de trouver et de résoudre des phobies sans que cela fasse l’objet de la demande. Il n’y a pas de hasard, les souvenirs du corps, de l’esprit, sont plus forts que certaines raisons et demandes, et s’exposent d’eux-mêmes (problèmes récurrents sous-jacents à comprendre, intégrer et dissoudre).
Dans tous les cas, gardez l'esprit ouvert, que vous souhaitiez faire une régression par curiosité, à des fins spirituelles ou encore pour un développement personnel.
Comment se déroule une régression ?
Comment se déroule une régression ? L’auto-hypnose est un état naturel de relaxation profonde, à la fois mentale et physique, qui vous permet d’accéder à vos vies antérieures. Le rôle du thérapeute est de vous inviter dans cet état de conscience modifié, en ondes alpha, proche de la méditation. Il vous guide à travers la régression de sorte que vous puissiez trouver en vous vos propres réponses pour avancer et supprimer les blocages, et ce, en toute sécurité. Lorsque vous êtes véritablement détendu et relaxé, les images et les impressions viennent, plus ou moins facilement, et plus ou moins clairement selon votre état d'esprit. Vous pouvez ressentir les émotions associées à la vie antérieure tout en étant conscient du monde environnant.
A la différence de certaines pratiques médiumniques, ce n’est pas le thérapeute qui vous raconte une de vos vies passées, mais c’est vous qui allez chercher les réponses dans votre conscience supérieure. Vous vivez vous-même l’expérience de votre vie antérieure et pouvez ainsi faire les liens avec votre vie actuelle.
L’hypnose spirituelle est une thérapie de l’âme et un retour à soi. L'aboutissement des séances est de vous permettre d'aborder des notions de chemin de vie, de contrat d’incarnation et de questionnement personnel sur les buts et les objectifs poursuivis par votre âme, durant son passage sur Terre.
Après une régression, vous allez vous rappeler de toute votre exploration, et les jours suivants, il est possible que vous receviez d’autres informations, quelques fois même en rêve.
"Nous ne sommes pas des êtres humains ayant une expérience spirituelle, mais des êtres spirituels ayant une expérience humaine" Pierre Teilhard de Chardin